Accueil » Actualités

Samedi 27 et dimanche 28 janvier à Ligéria

Programme

• Attraction Champ de foire : par l’association Payaso Loco : Hommage aux fêtes communales de noscampagnes... Concours agricoles avec défilé des plus beaux animaux, les courses cyclistes, les forains mais aussi accès libre aux musées communaux...
  • Le comice - Espace imitation sur le thème de l’agriculture : potager, épreuve d’agilité en tracteur à pédale et customisation de mouton en vue d’un défilé sur la grand place !
  • Le critérium cycliste ... en miniature. Un circuit de bille de 13m de long tout en bois avec gradins, sono et commentateur ! Le nouvel équipement sportif qui sera le lieu des exploits de lajournée.
  • Le Stand de Foire - Un forain dans son “jus” propose “le seul stand gratuit de l’histoire des foires puisqu’il n’y a rien à y gagner... ou presque...”
  • Les musées - 2 parcours photographiques en diapositives... Les musées dont vous êtes le héros proposent à 5 joueurs de pénétrer dansune petite boîte noire... Le dernier à entrer est désigné “guide conférencier” et se voit confier la “télécommande de visite”... La durée des visites est évidemment fonction de la qualité des guides !
  • Legoville : par la Maison des jeux (Nantes). Un espace de jeu de construction. Tout au long du week-end, les participants pourront construire la ville de leur rêve sur une grande table décorée et illuminée ! 20 joueurs en simultané.
  • Jeux de règles : Par Sortilèges. Retrouvez et testez les dernières nouveautés en jeux de règles et pourquoi pas repartir avec l'un d'entre eux !
  • Découvrez les jeux géants en bois : Une pointe d'adresse, un brin de stratégie, un soupçon de hasard... Venez affronter vos amis ! (tout public)
  • Parcours de motricité (à partir de 3 ans)
  • Coin bébé : avec tapis, hochets ... et petit parcours de motricité pour les petits (moins de 3 ans)

Machine à Pop-Corn, pêche aux canards, miroirs déformants, jeu du lasso, château gonflable … : tous les incontournables des fêtes foraines seront également présents par le Carrousel des P’tits Anges.

Seul dans le bureau de son oncle, Ferdinand découvre un

Cet été, Gabriel, 16 ans, accompagne sa

Katell vit à Paris avec sa mère et ses t

Précédent Pause Suivant