Présentation de la sélection 2024

Date de début
12 oct 2024 à 11:00
Et si vous vous mettiez au défi de participer au Prix des lecteurs 2024-2025 ?

Entre les mois d'octobre 2024 et avril 2025, la médiathèque vous propose de participer au Prix des lecteurs. Il s'adresse à tous les lecteurs adultes, inscrits à la médiathèque, curieux de découvertes. Découvrez et lisez une sélection de 6 romans français parus entre septembre 2023 et septembre 2024. Ce prix récompensera, après le vote des lecteurs, l'un des 6 romans de la sélection et une rencontre avec l'auteur lauréat sera organisée en septembre.

A vous de découvrir des auteurs, de lire des titres vers lesquels vous ne serez jamais allés ! Devenez acteur de vos lectures en aiguisant votre esprit critique et en donnant votre avis. Echangez avec les autres participants sur la sélection !

Alors rendez-vous le samedi 12 octobre à 11h, en espace adultes, pour découvrir la nouvelle sélection.